Main White Logo - Fondation Gautier Capuçon sous l’égide de la Fondation de France

Lauréats

Le premier des lauréats de la Fondation est le jeune pianiste français Kim Bernard. Son disque sortira à l’automne 2022.

Kim Bernard

Dès 9 ans, Kim Bernard intègre le conservatoire de Toulon en troisième cycle et obtient son diplôme final à tout juste 12 ans. Il est ensuite admis au concours d’entrée du conservatoire national supérieur de Musique et de Danse de Lyon, dont il sort diplômé à 19 ans. Il entame par la suite un cycle concertiste au conservatoire àrayonnement régional de Paris. En avril 2021, il est sélectionné avec d’autres jeunes musiciens talentueux pour jouer lors de la tournée « Un été en France » avec Gautier Capuçon.