Main White Logo - Fondation Gautier Capuçon sous l’égide de la Fondation de France

Lauréats

Le premier des lauréats de la Fondation est le jeune pianiste français Kim Bernard. Son disque sortira le 17 juin 2022.

Kim Bernard

Dès 9 ans, Kim Bernard intègre le conservatoire de Toulon en troisième cycle et obtient son diplôme final à tout juste 12 ans. Il est ensuite admis au concours d’entrée du conservatoire national supérieur de Musique et de Danse de Lyon, dont il sort diplômé à 19 ans. Il entame par la suite un cycle concertiste au conservatoire àrayonnement régional de Paris. En avril 2021, il est sélectionné avec d’autres jeunes musiciens talentueux pour jouer lors de la tournée « Un été en France » avec Gautier Capuçon.