Main White Logo - Fondation Gautier Capuçon sous l’égide de la Fondation de France

Disques

Le disque du jeune pianiste français Kim Bernard inaugure le tout premier album de la collection « Fondation Gautier Capuçon présente » au sein du label Warner Classics/Erato. Paru le 17 juin 2022, il met en perspective l’œuvre de Frédéric Chopin, Claude Debussy et Maurice Ravel.

Kim Bernard

Dès 9 ans, Kim Bernard intègre le conservatoire de Toulon en troisième cycle et obtient son diplôme final à tout juste 12 ans. Il est ensuite admis au concours d’entrée du conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon, dont il sort diplômé à 19 ans. Il entame par la suite un cycle concertiste au conservatoire à rayonnement régional de Paris. En avril 2021, il est sélectionné avec d’autres jeunes musiciens talentueux pour jouer lors de la tournée « Un été en France » avec Gautier Capuçon.